MonaLisa Touch: la nouvelle technique laser pour le traitement de l'atrophie vaginale

 

Si vous vous plaignez de troubles communément liés à l'atrophie vaginale, sachez que vous pouvez dès à présent trouver un nouvel équilibre à travers le rétablissement de la physiologie génitale et l'atténuation des symptômes dont vous souffrez au quotidien.

 

MonaLisa Touch™  favorise de manière sûre et indolore le rétablissement de l'équilibre de la muqueuse génitale grâce à des méthodes similaires à celles qui sont utilisées pour ralentir le vieillissement de la peau particulièrement sensible du visage.

En exerçant une action délicate sur tissus de la muqueuse vaginale, le laser stimule la production de collagène, améliore le fonctionnement de la zone traitée et rétablit sa bonne vascularisation.

Naturelle, sûre et mini-invasive, MonaLisa TouchTM redonne aux tissus leur tonicité et augmente le flux sanguin et la lubrification : en un mot, elle rétablit naturellement l'état physiologique des parois vaginales.

 

Monalisa Touch™ pour atténuer les symptômes de l'atrophie

 

Comptant parmi les techniques les plus avancées de photo rajeunissement vaginal, MonaLisa TouchTM atténue les symptômes les plus gênants liés à l'atrophie vaginale. La lubrification vaginale insuffisante, la démangeaison vulvaire, la sécheresse, la sensation de lourdeur, voire de douleur, lors des rapports sexuels, peuvent devenir des souvenirs du passé.

Si vous souhaitez retrouver rapidement l'harmonie de votre féminité, n'hésitez pas à vous informer sur MonaLisa TouchTM auprès de votre médecin de confiance.