Le PRX T-33 ou Plump-peel est un traitement bio revitalisant sans injection qui a pour but de corriger et améliorer l’aspect de la peau en régénérant les tissus cellulaires.

 

Il a pour but de corriger et améliorer l’aspect de la peau en régénérant les tissus cellulaires et donnant un aspect repulpé à la peau (Plump) et exfoliant léger (peel).

 

Principe d'action: Peeling bio revitalisant:

 

Le Plump-peel est traitement qui peut être utilisé, selon les protocoles, pour un simple coup d’éclat ou pour pallier aux pores dilatés, diminuer les rides et ridules, ou encore traiter les cicatrices et les vergetures.

Les résultats sont potentialisés par l’application de crèmes chez le praticien et à domicile. Cette gamme de crèmes peut ensuite être utilisée comme un soin permanent, en crème de jour ou en traitement hebdomadaire.

 

Le PRX-T33 a un nom un peu barbare car il contient 33% de TCA (acide trichloracétique, c’est la partie peeling), de 5% d’acide kojique et de peroxyde d’hydrogène (H202).

Le côté Plump ou repulpé est dû à l'action du peroxyde d'hydrogène et l'action peeling repose sur le TCA, la combinaison est donc unique et novatrice.

 

Le peeling PRX-T33 est une innovation en médecine esthétique car l’action du TCA est limitée par le peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée) ce qui limite les suites et la réaction immédiate.

 

Le Plump-Peel ou peeling biorevitalisant PRX-T33 est indiqué pour :

  • Eclaircir le teint
  • Diminuer les pores dilatés
  • Repulper la peau comme la mésothérapie mais sans piqûre
  • Améliorer tous les traitements esthétique du visage : botox, injection acide hyaluronique, mésothérapie….
  • Remplir les ridules de la peau
  • Remplir les cicatrices type acné ou autres
  • Améliorer les vergetures en complément des LED
  • Préparer le cuir chevelu aux traitements locaux type PRP
  • Action botox like : en remplissant les rides du front , du lion ou de la patte d'oie

 

En pratique :

 

Le Plump-peel ou PRX-T33 est appliqué sur la peau sans piqûre mais par massages soit en utilisant un pinceau-gomme spécial qui permet d'insister sur certaines zones soit en le faisant pénétrer plus profondément en piquant avec une micro-aiguille dans les dépressions (cicatrice d' acné, d'accident ou chirurgicale ) ou dans les rides superficielles.

 

La séance dure 20 mn, la peau sera lavée à l'eau avant la pose d' une crème très hydratante qui sera continuée à domicile pendant les jours suivants.