Cellfina

Le Cellfina est une nouvelle méthode de traitement spécifique de la cellulite.

Le principe est de libérer les adhérences créés par la cellulite (aspect peau d´orange) au niveau des fesses et certaines parties des cuisses. Le Dr BENADIBA est spécialiste de cette technique à Paris et Genève.

DURÉE D’INTERVENTION : 1h30
RÉPÉTITION / DURABILITÉ : à vie sur les zones traitées
ANESTHÉSIE :  locale
RETOUR A LA VIE QUOTIDIENNE : 48h
RÉSULTAT FINAL : 1 mois en moyenne

Le Cellfina est une technique approuvée par la FDA (autorisation de mise sur le marché Américain), offrant un traitement peu invasif de la cellulite des fesses et des cuisses. Il s’agit d’un procédé breveté et proposé par le laboratoire Merz ayant prouvé son efficacité après 3 ans. Le Cellfina traite directement la cause primaire de la cellulite : les Tractus fibreux entre la graisse et la peau aux niveaux des fesses et des cuisses.

Ce traitement agit directement sur les capitons par une fragmentation mécanique dans les fossettes cellulitiques et la fibrose. Apres repérage de chaque capiton, un bistouri spécial libère celui-ci en passant sous la peau. Le traitement dure une heure en moyenne et se fait sous anesthésie locale dans une ambiance chirurgicale (salle dédiée) et par un médecin formé à cette technique.La patiente peut sortir immédiatement apres la séance et il n’y a pas ou peu de désocialisation.

Résultats avec la Cellfina

Ils sont rapides avec le plus souvent un résultat visible dés la première semaine. Dans une étude pilote, la satisfaction des patientes était de 85% à 3 mois, 94% à un an et encore 93% à 3 ans devenant le traitement de référence de la cellulite aux USA.

Cabinet du Docteur Benadiba

Tel : +33 (0) 1 47 20 40 07
86 Avenue Foch, 75116 Paris

Lundi, Mardi & Mercredi
14h-18:30

Forever Institut à Genève

Tel. : +41 22 319 09 60
Rue du Rhône 56, 1204 Genève, Suisse

Jeudi & Vendredi
9:00 – 18:00

Les heures d’ouverture peuvent changer. Si vous avez besoin de me rencontrer en dehors de ces horaires, veuillez nous contacter pour confirmation.