Réponses à toutes vos questions sur Renuvion J-Plasma

Qu’est-ce que le Renuvion ? 

Renuvion est une technologie qui peut être utilisée comme traitement complémentaire à une liposuccion ou comme procédure autonome pour ceux qui recherchent des résultats optimaux sans cicatrices.

Le relâchement de la peau est le problème principale de nombreux patients soit lié à l’âge ou lié à une perte de poids (amaigrissement, grossesse) ou une fonte des muscles. Toutes les zones du corps sont concernées mais le plus souvent ce sont le ventre, les bras, les cuisses, les genoux et le cou qui gênent les patients.

 

Combien de zones peut-on traiter au Renuvion ? 

Il est possible en théorie de traiter autant de zones que l’on souhaite. Néanmoins, le Renuvion est une technique longue. Il faut donc se limiter à deux ou trois zones par intervention surtout sous anesthésie générale.

 

Est-ce une technique douloureuse ?

Le Renuvion n’est pas douloureux. Bien souvent, les patients n’a aucune douleur dès le lendemain surtout s’il n’y a pas eu de lipo-aspiration. Si une lipoaspiration est associée, les suites sont les mêmes avec des douleurs de bleus type courbatures.

 

Le Renuvion est-il possible sous anesthésie locale ?

Oui. Le Renuvion est possible sous anesthésie locale surtout pour des petites zones comme le cou, les genoux, la poitrine. Pour des zones plus importantes, il est fortement conseillé de faire une anesthésie générale courte.

 

Quand le résultat est-il visible ?

Le résultat du traitement par Renuvion est parfois visible immédiatement, mais pas toujours et c’est important de le préciser. Il faudra prendre plusieurs semaines pour apprécier le résultat final. En moyenne 4-6 mois.

 

Combien coûte le Renuvion  par zone?

Le traitement à RENUVION est coûteux car il nécessite d’être réalisé en clinique, le plus souvent sous anesthésie générale. Au total il faut compter un budget de 5000€  pour une zone de traitement.

 

Peut-on faire une lipoaspiration en même temps ?

Oui, il est possible de faire une lipoaspiration avant de passer le Renuvion. Cela permettra d’éviter un relâchement secondaire à la lipoaspiration. Idéalement le Renuvion est plus adapté sur une peau simplement relâché sans faire de lipo-aspiration.

 

Toutes les informations sur le traitement

RENUVION

 

A Paris : Cabinet du Docteur Benadiba

Tel : +33 (0) 1 47 20 40 07
86 Avenue Foch, 75116 Paris

Lundi, Mardi & Mercredi
14h-18:30

A Genève : Centre CLEAGE

Tel : +41 22 368 55 55
5, Place du Molard, 1204 Genève, Suisse

Jeudi & vendredi sur rendez-vous uniquement
Centre CLEAGE : Anti-aging Clinic

" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0">

Les heures d’ouverture peuvent changer. Si vous avez besoin de me rencontrer en dehors de ces horaires, veuillez nous contacter pour confirmation.

Dr Laurent Benadiba
Voir profil