Rhinoplastie Médicale

La rhinoplastie médicale permet de corriger un nez sans chirurgie.

On utilise l’acide hyaluronique et parfois le Botox pour camoufler une bosse, projeter la pointe ou réduire la taille des narines.

Les premiers cas de rhinoplastie médicale à visée esthétique ont été décrits au début des années 80 et concernaient plutôt les irrégularités post-rhino- plastie chirurgicale. Aujourd’hui, la rhinoplastie médicale est une demande fréquente, elle permet la correction non chirurgicale de problèmes esthétiques du nez par l’utilisation de fillers (acide hyaluronique).

L’indication principale est la correction de la bosse du nez qui sera camouflée par adjonction de filler au-des- sus et en dessous de la bosse simulant un nez droit.

Le résultat est parfois surprenant et quasi-immédiat, il perdure plusieurs mois mais il est réversible. C’est un bon moyen quand on est pas encore prêt à faire une intervention chirurgicale ou pour réparer une rhinoplastie.

 

DURÉE D’INTERVENTION : 20 minutes sans anesthésie
RÉPÉTITION / DURABILITÉ : 5 a 12 mois
RÉSULTAT FINAL : immédiat

rhinoplastie-medicale
rhinoplastie-medicale

A Paris : Cabinet du Docteur Benadiba

Tel : +33 (0) 1 47 20 40 07
86 Avenue Foch, 75116 Paris

Lundi, Mardi & Mercredi
14h-18:30

A Genève : Centre CLEAGE

Tel : +41 22 368 55 55
5, Place du Molard, 1204 Genève, Suisse

Jeudi & vendredi sur rendez-vous uniquement
Centre CLEAGE : Anti-aging Clinic

" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0">

Les heures d’ouverture peuvent changer. Si vous avez besoin de me rencontrer en dehors de ces horaires, veuillez nous contacter pour confirmation.